ACTUALITE·ARTICLES·NOS COUPS DE COEUR

La « WISHLIST » de Clarisse sur momentbebe.com

Après un article qui parlait d’un vrai sujet de fond, j’avais envie de revenir avec quelque chose de plus léger. Noël arrivant à grands pas, on voit fleurir de partout des wishlists. J’ai toujours bien aimé voir celles des autres, cela permet de piocher quelques idées même si cela peut être dangereux pour le porte-monnaie. J’ai donc voulu moi aussi vous en faire une, et ainsi vous présenter un site qui me tient à coeur : MomentBebe.

wishlist sur le site MomentBebe

 

Présentation du site MomentBebe

logo MomentBebe

Le site est la boutique en ligne du magasin L’ilot bébé située à Aix en Provence. Celui-ci propose un large choix en terme de puériculture, de jouets ou encore de décorations. Il est possible de réaliser sa liste de naissance. Ce dernier propose régulièrement des promotions et après avoir mené ma petite enquête, je peux vous dire que les prix sont équivalents voire moins chers que ceux proposés par des gros sites bien connus de tous. Si je vous parle de MomentBebe c’est pour tout ça, mais aussi essentiellement pour les personnes qui sont présentes au-delà du site. C’est toujours agréable de savoir que derrière il y a une super équipe qui choisit avec soin chacun des articles proposés.

J’ai une certaine affection pour cette enseigne puisque je connais depuis très longtemps les personnes qui ont monté l’entreprise et depuis peu, une personne de mon entourage y travaille. Ainsi, ce ne sont pas des paroles en l’air lorsque je vous dis qu’il y a une une équipe formidable qui travaille sans relâche pour vous proposer un service et des articles de qualité.

J’ai donc voulu réaliser une petite sélection de mes articles coups de coeur dénichés sur le site MomentBebe.

Sélection jouets

Dans un premier temps j’ai effectué une petite sélection de jouets sur le site MomentBebe. Je ne m’en suis rendue compte qu’après, mais ce ne sont que des jouets en bois. Je trouve qu’ils ont un charme que le plastique ne possède pas

Sélection jouets de la wishlist sur le site Momentbebe

  1. Jouet à taper Junzo Taptap Djeco : je l’ai vu passer de nombreuses fois dans différents articles et il me fait de l’oeil. Il conviendrait parfaitement à Monsieur bébé pour assouvir ses pulsions destructrices, puisqu’il adore taper et lancer les jouets.
  2. Set de 3 amis super-héros en bois Noukie’s : la marque a enfin sorti des jouets d’éveil. Si vous me suivez depuis un moment vous savez que c’est la marque de puériculture que j’adore, j’étais donc obligée d’en parler dans cette liste. J’ai une petite préférence pour la collection super-héros car ici j’ai un homme qui adore ça et qui m’a contaminée.
  3. Piano électronique 18 clés Djeco : pour initier Monsieur bébé à la musique, un petit piano tout mignon à sa taille.
  4. Ours à tirer en bois Legler : celui-ci je le possède déjà, j’ai craqué quand je suis allée au magasin.
  5. Puzzle musical mes petits compagnons Janod : j’ai un faible pour les puzzles en bois. Généralement, cela reste un grand classique pour les enfants. Avec celui-ci, il y a le son de l’animal lorsque la pièce est mise au bon endroit.
  6. Cuisine Happy Day Janod : on va très souvent à un lieu d’accueil parents-enfants avec Monsieur bébé et il aime beaucoup s’amuser avec la cuisinière. J’ai trouvé celle-ci plutôt pas mal car elle possède des couleurs vives mais neutres.

Sélection Amadeus les Petits

Avant d’aller sur le site MomentBebe, je ne connaissais pas la marque Amadeus les Petits et j’ai eu un véritable coup de coeur pour elle. C’est bien simple, j’ai envie de tout acheter. C’est quand j’ai voulu rédiger l’article que je me suis rendue compte que j’avais sélectionné beaucoup d’articles de cette marque. J’ai été attirée par leur univers tout en douceur. J’ai eu l’occasion de voir certains des produits en vrai, ils sont de belle qualité tout en restant à des prix abordables en comparaison à d’autres marques similaires. Chaque gamme raconte une nouvelle histoire à chaque saison, je trouve que cela a un côté poétique qui me correspond bien. J’ai notamment craqué sur les petits lapins de la collection Malot.

Wishlist sur le site MomentBebe sélection de la marque Amadeus

  1. Carrousel Malot petit modèle : non mais dites-moi que je ne suis pas la seule à trouver cette boite à musique tellement adorable ? Bref pour ma part je fonds et c’est certain que je vais craquer, je me connais. C’est plus pour faire plaisir à maman qu’à Monsieur bébé dans ce cas là (avouons-le nous sommes toutes comme ça).
  2. Boule à neige Malot : elle serait juste parfaite pour la saison, une décoration que l’on pourrait ressortir à chaque Noël et qu’ensuite je transmettrai à mon fils comme souvenir des fêtes de fin d’année lorsqu’il était plus petit.
  3. Veilleuse murale Malot : la photo ne rend pas vraiment justice à cette veilleuse qui est tellement mignonne.  Je trouve que ça change un peu des veilleuses que l’on peut trouver habituellement.
  4. Boite à dents de lait hérisson : il est évident que mon fils n’en est pas encore là mais la boite peut décorer une chambre d’enfant et c’est une une belle idée de cadeau.
  5. Coquetier Toucan : les oeufs à la coque sont pour moi l’image même de l’enfance. Beaucoup aiment tremper les morceaux de pain dans le jaune d’oeuf. Lorsque j’étais plus petite, je ne voulais manger que le jaune car c’était bien plus amusant. C’est pour cela que j’ai pensé à mettre ce coquetier dans la wishlist.

Sélection catégories diverses

Sur le site MomentBebe on retrouve également des articles de puériculture indispensables, de la décoration, des idées de cadeaux, etc… Voici donc une dernière sélection d’articles.

wishlist sur le site MomentBebe sélection autre

  1. Panier à linge Label Tour by Créa-Bisontine : je trouve la petite phrase humoristique tellement vraie. Depuis que mon fils est là, j’ai l’impression que le papier à linge se remplit tout seul.
  2. Coffret repas little chums cats gris Lässig : maman adore les chats donc je ne pouvais que craquer devant ce coffret repas.
  3. Filet de bain morse 3 Sprouts : juste pour pouvoir ranger correctement la salle de bain et ne plus voir tous ses jouets trainer à côté de la baignoire.
  4. Pêle-Mêle 8 vues lin étoiles grises Titoutam : cette marque française me fait de l’oeil depuis un moment. Vous savez que j’aime bien les étoiles pour la décoration de sa chambre donc il serait parfait. Dans le même style il y’a pas mal d’idées de cadeaux super chouettes pour le papa, la marraine ou encore les grands-parents.
  5. Peluche Léa la panthère Nattou : elle est juste canon cette grosse panthère. Je lui ferais bien des gros câlins moi aussi.
  6. Sac à dos Nouky Noukie’s : j’imagine bien mon fils avec, je craque rien qu’en y pensant. De plus il est possible de broder le nom de l’enfant sur le sac.

 

J’espère que cette petite sélection vous aura donné quelques idées.

N’hésitez pas à me dire si vous connaissez les produits dont je parle, ce que vous pensez de cette liste ou encore quelles sont vos envies du moment pour vos enfants.

Je peux déjà vous dire que dans un avenir pas très lointain, vous aurez une petite surprise. En effet un article de cette wishlist sera à remporter grâce à MomentBebe. A votre avis lequel sera à gagner ?

Je vous embrasse.

Ps : Je tiens à préciser que je ne gagne rien à parler de ce site en particulier, pas question d’article sponsorisé ou de liens affiliés, juste l’envie de soutenir un super site et les personnes qu’il y a derrière et que je connais très bien. 

Article écrit par Clarisse du blog Les Délices de Framboise

https://lesdelicesdeframboise.com/2017/11/10/wishlist-momentbebe/

 

Laisser un commentaire

